lundi 22 mai 2017

Salade mexicaine



Coucou tout le monde!

Cette semaine j'ai décidé de vous poster une recette qui saura conquérir plus d'un gourmand!
Il s'agit d'une salade mexicaine,
très adaptée à cette période ensoleillée et légèrement épicée.
C'est une recette que j'apprécie particulièrement.

La prochaine recette que je publierai sera très simple mais pas pour tout le monde: la mousse au chocolat. Je la réaliserai au cooking chef.







Ingrédients:

Haricots rouge
Maïs
Oignon rouge
Tomates
Thon ou poulet
Poivrons rouge et jaune ou orange
Mozzarella (facultatif)
Crème
Épices mexicaines ou tex mex
Sel, poivre
Citron
Salade verte (facultatif)


Commencez par laver les légumes, puis couper les en dès sauf les oignons qu'il faut émincer.
Dans un saladier, préparer la sauce, mettre la crème, le sel, le poivre, les épices mexicaines et du jus de citron (pour relever le goût de la sauce).
Ajouter les haricots rouge, le maïs, le thon ou le poulet, l'oignon rouge, les poivrons, les tomates, pour ma part j'ai ajouté une mozzarella coupé en dès, ce qui a ajouté une autre saveur à la salade.
Réserver minimum 2 heures au réfrigérateur, pour que la salade soit bien fraîche au moment de servir.
Au moment de servir, faire un lit de salade verte sur l'assiette.


Bon appétit!!






  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire